mettre a l'ecran le compte invité

1 réponse
oukala
Bjr

Sur mon PC j'ai 2 comptes: 1 administrateur, l'autre invité MAIS au
démarrage on ne me demande pas le choix et cela démarre et installe le
bureau

Comment, mettre a l'ecran les 2 icones pour pouvoir choisir ??

Pourtant le compte invité est bien ACTIVÉ ...

Ou est l'astuce svp ?

Merci
cb

1 réponse

Herser
oukala wrote:
Bjr

Sur mon PC j'ai 2 comptes: 1 administrateur, l'autre invité MAIS au
démarrage on ne me demande pas le choix et cela démarre et installe le
bureau

Comment, mettre a l'ecran les 2 icones pour pouvoir choisir ??

Pourtant le compte invité est bien ACTIVÉ ...

Ou est l'astuce svp ?

Merci
cb

Bonsoir

Dans Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs
Modifier la manière dont les utilisateurs.....
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil......."

Si c'est déjà coché, peut-être as-tu utilisé Tweak UI.
Défaire alors l'option

Sinon on peut toujours ouvrir l'écran d'accueil, en laissant Maj appuyé au
démarrage.

Herser