Mettre en background(en arriere plan) un dessin Visio dans Excel

Carl Beaudoin
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un
dessin Visio ou autre en background sous Excel, c'est a
dire que tu peux aller faire des modifications dans les
cellules excel ou le dessin(visio) est deja.

Si possible me dire comment faire SVP,

Merci ,

Carl beaudoin

Patrick
Bonjour,

La seule chose que je peux te proposer est applicable feuille par feuille.
Tu utilises la propriété "Arrière-plan" des feuilles (Format, Feuille,
Arrière-plan) car on peut mettre une image en arrière plan d'une feuille.

Tiens-moi au courant du résultat.

--
Patrick