Mettre en francais mon Pocket PC (du moins un peu)

JoBoily
J'aimerais mettre en francais mon Pocket PC, du moins un peu...

Je trouve ca tres frustrant, ma compagnie a qui j'ai acheté mon Pocket PC
(Audiovox PCC4100) n'utilise qu'un Windows Pocket PC en anglais et que mon
fournisseur de téléphonie mobile et le dits fabricants se renvoient la balle
allégrement, ayant comme résultat que je suis encore avec un Pocket PC
totalement en anglais... Sans aucune fonctionnalité en francais...

Pourtant, j'aimerais bien avoir les fonctionnalités comme les mots proposées
dans Pocket Word en francais au lieu qu'en anglais...
SVP...
Il y a t il un dictionnaire de mots à changer ou quelques choses du genre...

Je me fous bien que cela soit 'Start' au lieu de 'Démarrer' de ma barre...

[...]

Salut,

Malheureusement, il y a un problème avec la licence si tu change de
langue. Voir avec le SAV de ton constructeur.
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices