mettre en liaison wifi locale deux PC

picosel
je suis chez free avec freebox v4 (et la wifi pcmcia dédié Free)
j'ai la wifi sur mes deux pc (portable et fixe)
je me connecte sans problème majeur avec l'un ou l'autre.

questions basiques (... mais compliquées pour moi...) :
est il possible de les connecter en local dans le but de les mettre à jour?
peut - on les les mettre en réseau en local pour jouer?
d'av. merci

Guy
Bonjour,
Le fb doit être en routeur.
Il faut créer un réseau sur chaque micro avec l'assistant. Connexion via une
passerelle résidentielle. Ne pas oublier de partager les dossiers et de
paramétrer les fw.
Tous les détails sont sur le site de free dans "mon compte".
Cordialement.
"picosel" a écrit dans le message de
[...]

picosel
je vais tenter de réaliser cette config
mais avec la freebox v4 en mode routeur les deux en wifi est impossible.
je pense que c'est 1 avec wifi l'autre avec cable ethernet
en tout cas aparemment le passage obligé est la freebox comme routeur
sazns ça point de salut....
merci en tout cas de ton aide

45308649$0$12825$