Mettre en page un document Word à l'aide d'une Macro Excel

Stephan
A partir d'Excel j'ouvre un document word dans lequel je colle un
tableau issu d'Excel... jusqu'=E0 l=E0 pas de probl=E8me
Le probl=E8me c'est qu'afin d'afficher correctement le tableau dans word
il faut que je passe en mode paysage et en utilisant l'enregisteur de
macro de word et en transf=E9rant le code dans la macro excel (avec un
with word) =E7a ne marche pas.=20

Quelqu'un pourrait il m'aider?=20

Ange Ounis
Un copier/coller du code Word dans Excel ne suffit pas. Il faut "piloter" Word
depuis Excel.
Pour démarrer :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#WWexXL
http://dj.joss.free.fr/word.htm
http://ericrenaud.free.fr/droitedde.htm

----------
Ange Ounis

A partir d'Excel j'ouvre un document word dans lequel je colle un
tableau issu d'Excel... jusqu'à là pas de problème
Le problème c'est qu'afin d'afficher correctement le tableau dans word
il faut que je passe en mode paysage et en utilisant l'enregisteur de
macro de word et en transférant le code dans la macro excel (avec un
with word) ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci