mettre en place un log shipping avec SQL server 2000 standard

7 réponses
M'bark BOULOUIRD
bonjour,
je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL server
2000 standard sp3
SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.

je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
y a t'il des tutorials ou des how to?

merci d'avance.
M'bark

7 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/howtosql/ht_servpem_8gtl.asp

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsqlmag01/html/LogShippinginSQLServer2000.asp

Phil.

"M'bark BOULOUIRD" wrote in message
news:
bonjour,
je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL

server
2000 standard sp3
SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.

je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
y a t'il des tutorials ou des how to?

merci d'avance.
M'bark

M'bark BOULOUIRD
merci beaucoup

je vois ceci de suite
et je me permettrai de reposter si une chose ne va pas

merci

M'bark
"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/howtosql/ht_servpem_8gtl.asp

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsqlmag01/html/LogShippinginSQLServer2000.asp

Phil.

"M'bark BOULOUIRD" wrote in message
news:
bonjour,
je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL

server
2000 standard sp3
SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.

je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
y a t'il des tutorials ou des how to?

merci d'avance.
M'bark

Philippe [MS]
N'hésitez pas.

Phil.

"M'bark BOULOUIRD" wrote in message
news:
merci beaucoup

je vois ceci de suite
et je me permettrai de reposter si une chose ne va pas

merci

M'bark
"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/howtosql/ht_servpem_8gtl.asp
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsqlmag01/html/LogShippinginSQLServer2000.asp
>
> Phil.
>
> "M'bark BOULOUIRD" wrote in message
> news:
>> bonjour,
>> je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL
> server
>> 2000 standard sp3
>> SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.
>>
>> je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
>> y a t'il des tutorials ou des how to?
>>
>> merci d'avance.
>> M'bark
>>
>

M'bark BOULOUIRD
Zut
je ne trouves pas comment faire du log shipping sous sql server 2000
standard
le log shipping fonctionne t'il uniquement sous SLQ server 2000 Entreprise
et dev?

y a t il yne solution de faire du log shipping sous SQl server standard?

merci.
M'bark

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
N'hésitez pas.

Phil.

"M'bark BOULOUIRD" wrote in message
news:
merci beaucoup

je vois ceci de suite
et je me permettrai de reposter si une chose ne va pas

merci

M'bark
"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/howtosql/ht_servpem_8gtl.asp
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsqlmag01/html/LogShippinginSQLServer2000.asp
>
> Phil.
>
> "M'bark BOULOUIRD" wrote in message
> news:
>> bonjour,
>> je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL
> server
>> 2000 standard sp3
>> SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.
>>
>> je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
>> y a t'il des tutorials ou des how to?
>>
>> merci d'avance.
>> M'bark
>>
>

Philippe [MS]
Bonjour,

Voici un tableau de ce qui existe dans les différentes versions :
http://www.microsoft.com/france/sql/decouvrez/fonction.asp

Phil.

"M'bark BOULOUIRD" wrote in message
news:Oij$
Zut
je ne trouves pas comment faire du log shipping sous sql server 2000
standard
le log shipping fonctionne t'il uniquement sous SLQ server 2000 Entreprise
et dev?

y a t il yne solution de faire du log shipping sous SQl server standard?

merci.
M'bark

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
> N'hésitez pas.
>
> Phil.
>
> "M'bark BOULOUIRD" wrote in message
> news:
>> merci beaucoup
>>
>> je vois ceci de suite
>> et je me permettrai de reposter si une chose ne va pas
>>
>> merci
>>
>> M'bark
>> "Philippe [MS]" a écrit dans le message

de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/howtosql/ht_servpem_8gtl.asp
>> >
>

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsqlmag01/html/LogShippinginSQLServer2000.asp
>> >
>> > Phil.
>> >
>> > "M'bark BOULOUIRD" wrote in

message
>> > news:
>> >> bonjour,
>> >> je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL
>> > server
>> >> 2000 standard sp3
>> >> SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.
>> >>
>> >> je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
>> >> y a t'il des tutorials ou des how to?
>> >>
>> >> merci d'avance.
>> >> M'bark
>> >>
>> >
>>
>

Med Bouchenafa
Le log Shipping est une technique qui peut être mise en oeuvre dans n'importe quelle édition de SQL
Server
Mais seule l'édition Entreprise fournit les outils pour la mettre en oeuvre.
Pour les autres éditions, il faut le mettre en oeuvre manuellement
Voici un lien qui reproduit pas à pas les différentes étapes et qui pourrait t'aider
http://www.sql-server-performance.com/sql_server_log_shipping.asp
A l'origine, il est destiné à la version 7 mais il peut sans problème s'appliquer à la version 2000

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"M'bark BOULOUIRD" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL server
2000 standard sp3
SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.

je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
y a t'il des tutorials ou des how to?

merci d'avance.
M'bark

M'bark BOULOUIRD
merci je vais tester ceci

M'bark
"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:
%
Le log Shipping est une technique qui peut être mise en oeuvre dans
n'importe quelle édition de SQL
Server
Mais seule l'édition Entreprise fournit les outils pour la mettre en
oeuvre.
Pour les autres éditions, il faut le mettre en oeuvre manuellement
Voici un lien qui reproduit pas à pas les différentes étapes et qui
pourrait t'aider
http://www.sql-server-performance.com/sql_server_log_shipping.asp
A l'origine, il est destiné à la version 7 mais il peut sans problème
s'appliquer à la version 2000

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"M'bark BOULOUIRD" a écrit dans le
message de news:

bonjour,
je souhaiterais mettre en place un solution de log shipping sous SQL
server
2000 standard sp3
SQl server 2000 standard (sp3) est intallé sur W2K3 standard.

je souhaiterais savoir comment configurer le log shipping?
y a t'il des tutorials ou des how to?

merci d'avance.
M'bark