Mettre en valeur certains mots

Nicolas B.
Bonsoir à tous,

Dans un document, je voudrais faire une recherche qui me mette en valeur
tous les chaînes de caractères trouvées.

Par exemple, je veux mettre en rouge et en gras tous les "MPFW" qui
apparaissent dans mon document (éventuellement sans respecter la casse).

Est-ce possible (avec ou sans macros) ?

Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Circé
Bonjour Nicolas,

Non, pas besoin de macro...
Il suffit d'un recherche remplace
Recherche : MPFW
Remplace : MPFW - appuie sur le bouton Plus, puis format et tu mets le
format souhaité

Circé

Nicolas B.
Merci Circé, ca marche.

--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Nicolas B. wrote:
> [...]

Clément Marcotte
Moi quoi pensait qu'il y avait une brèche dans le château-fort des
AMIS. ;-)