Mettre un fichier dans la corbeille

Le
Bertrand Lenoir-Welter
Bonjour

Tout est dans le titre : je ne sais pas quelle fonction utiliser pour
envoyer un fichier vers la corbeille. Je suppose que celle-ci est en
fait un répertoire avec attribut "caché" situé quelque part dans
"Documents and Settings" ou un truc du genre, mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos lumières.
Christian ASTOR
Le #21680271
On 4 mai, 09:35, Bertrand Lenoir-Welter <bertrand-dot-2010-at-galaad-
dot-net> wrote:
Bonjour

Tout est dans le titre : je ne sais pas quelle fonction utiliser pour
envoyer un fichier vers la corbeille.

Je ne fais que passer, la prog Windows étant morte...
=>
SHFileOperation() & FO_DELETE
Bertrand Lenoir-Welter
Le #21681361
Je ne fais que passer, la prog Windows étant morte...

Ah, je ne suis pas au courant et continue donc à m'y atteler.

SHFileOperation() & FO_DELETE

Ok, merci. Ca marche à peu près bien, mais de temps en temps, j'ai un
code 0x0402 en retour, et malheureusement c'est "Unknown error" dixit
MSDN. J'aurais du mal à en savoir plus qu'eux. Ca fait ça sur des
fichiers que j'arrive pourtant à supprimer depuis l'Explorateur, et en
plus ça peut très bien passer à la tentative suivante. Bizarre...