Mettre un fichier en mode partagé

1 réponse
mandine-69
Bonjour,

Je souhaite mettre mon fichier en mode partagé, sauf que j'ai insérer des listes déroulantes et que depuis cette insersion je ne peux plus mettre ce fichier en partager.

Comment faire?

Merci de me répondre au plus vite

Cordialement.

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Il semblerait que ce soit incompatible (classeur partagé et liste
déroulante)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite mettre mon fichier en mode partagé, sauf que j'ai insérer des
listes déroulantes et que depuis cette insersion je ne peux plus mettre ce
fichier en partager.

Comment faire?

Merci de me répondre au plus vite

Cordialement.