Mettre des films de camescope S-VHS sur DVD

Le
Stéf
Bonjour,

j'ai des films de camescope tournés il y a 5 à 10 ans avec un camescope S-
VHS.
Ce camescope ne fonctionne plus.

Il y a t-il une solution peu couteuse pour les mettre sur DVD ?

Merci de votre aide

Stéf
jean-daniel dodin
Le #8249241
Stéf a écrit :
[...]

la seule solution est de passer par un pro. regarde les archives du
groupe, quelqu'un a proposé une solution il y a peu
jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
[...]

-1- Il faut un lecteur VHS
-2- Un convertisseur A/N. Il existe des clé USB très bon marché (faire une
recherche avec GOOGLE).
Uly
Le #8249221
"jean-daniel dodin" 47d307e6$0$17300$
la seule solution est de passer par un pro

N'importe quoi !
jean-daniel dodin
Le #8249171
Uly a écrit :
"jean-daniel dodin" 47d307e6$0$17300$
la seule solution est de passer par un pro

N'importe quoi !

tu as un magnétoscope super-vhs, toi? ca existe, mais c'est archi
rare... (regarde le sujet)

et oui, j'ai eu le problème... mais j'avais une copie vhs sur grande
cassette, j'ai donc pu m'en sortir

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
andre.rolfo
Le #8249161
Il faut un lecteur S-VHS et non un VHS normal
Dans quelle region etes vous? est ce que ce sont des petites cassettes ou
des cassettes de taille standard? Si ce sont des petites cassettes, il faut
aussi l'adaptateur pour les lire dans un magnetoscope de salon
A.ROLFO

"Uly" 47d347e2$0$864$

[...]

Ce sont des petites cassettes qui allaient dans les camescopes.
Je suis à Paris.

Cordialement,
Stéphane

"andre.rolfo" news:47d437c2$0$22229$:

[...]

Le #8249121
"andre.rolfo" 47d437c2$0$22229$
Il faut un lecteur S-VHS et non un VHS normal

Des conneries ! Il faut simplement un adaptateur de cassettes.
jean-daniel dodin
Le #8249111
Uly a écrit :
"andre.rolfo" 47d437c2$0$22229$
Il faut un lecteur S-VHS et non un VHS normal

Des conneries ! Il faut simplement un adaptateur de cassettes.

renseigne-toi. tu confonds VHS-C et S-VHS

et il y avait des S-VHS-C je viens de vendre me dernières sur e-bay :-)

les S-VHS ne se lisent pas sur les magnétoscopes normaux

http://cgi.ebay.fr/Magnetoscope-JVC-S-VHS-Hifi-6-tetes-Pal-Secam-NTSC_W0QQitemZ250222876253QQihZ015QQcategoryZ89779QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Uly
Le #8249091
"jean-daniel dodin" 47d5336b$0$4349$
renseigne-toi. tu confonds VHS-C et S-VHS

et il y avait des S-VHS-C je viens de vendre me dernières sur e-bay :-)

les S-VHS ne se lisent pas sur les magnétoscopes normaux

Vous avez raison, excusez moi c'est moi qui déconne :o)
andre.rolfo
Le #8243101
Un peu de reflexion avant de repondre ne gate rien
Bonne journee.
Pour ma part, je suis a Toulouse
"Uly" 47d545d3$0$872$