Mettre des flèches sur une image

dunkelzahn
Bonjour,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps =E0 mon boulot et je suis en
grandes difficult=E9s pour m'y retrouver. Pour beaucoup de choses je
retrouve mais perd un temps pr=E9cieux mais pour d'autres je ne trouve
pas.

Et en particulier pour les images. Faisant beaucoup de sch=E9mas
graphiques sous Word (Docs explicatives, modes d'emploi, etc.)
j'int=E8gre les images dans une zone de dessin. Avant, sous 2003, je
pouvais mettre l'image et rajouter des fl=E8ches, des traits, enfin ce
que je veux. Depuis 2007, quand je mets une fl=E8che sur l'image, des
carr=E9s apparaissent autour de l'image et la pointe de la fl=E8che va
automatiquement sur le point le plus proche.

Comment je pourrai retourner =E0 un mode tel qu'en Excel 2003 (si c'est
possible) ?

Anacoluthe
Bonjour !

'dunkelzahn' nous a écrit ...
J'utilise Word 2007 depuis peu de temps à mon boulot et je suis en
grandes difficultés pour m'y retrouver. Pour beaucoup de choses je
retrouve mais perd un temps précieux mais pour d'autres je ne trouve
pas.
Et en particulier pour les images. Faisant beaucoup de schémas
graphiques sous Word (Docs explicatives, modes d'emploi, etc.)
j'intègre les images dans une zone de dessin. Avant, sous 2003, je
pouvais mettre l'image et rajouter des flèches, des traits, enfin ce
que je veux. Depuis 2007, quand je mets une flèche sur l'image, des
carrés apparaissent autour de l'image et la pointe de la flèche va
automatiquement sur le point le plus proche.

Si votre image comporte des 'poignées', votre flèche servira de
connecteur dans la zone de dessin.
Dé-sélectionnez l'image avant d'insérer ou de déplacer la flèche.

Vous dites utiliser WD2007 depuis peu de temps : vous vous y ferez !

Anacoluthe
« Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme. »
- Edgar DEGAS
dunkelzahn
Merci de la réponse mais même si je déselectionne l'image, des
poignées apparaissent dès que je passe sur l'image.

On 12 août, 15:17, Anacoluthe wrote:
> [...]

Anacoluthe
« Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme. »

Circé
Bonjour,

Sous Word 2007, par défaut toutes les lignes sont des connecteurs. Pour
désactiver l'aimant de la fonction connecteur, il suffit d'appuyer sur
Alt et de garder cette touche enfoncée pendant le tracé.

Circé
http://faqword.free.fr

dunkelzahn a pensé très fort :