mettre des heures négative dans un tableau excel 2007

Le
patrickmillet13
Bonjour,

J'ai un tableau excel 2007 composé d'une colonne de nom,une colonne heure=
s effectuées,heures à récupérer.

la colonne des heures est au format [H]:mm:ss.

Je voudrais entrer des heures ou minutes négatives (-1:30:00 )

Merci pour votre aide
LSteph
Un contournement résulte de l'utilisation du calendrier depuis 1904
Sauf que... faut saisir = -"1:00"

--
LSteph

[...]

---
GL
Le #25859902
Le 10/12/2013 10:05, LSteph a écrit :
Bonjour,
Un contournement résulte de l'utilisation du calendrier depuis 1904
Sauf que... faut saisir = -"1:00"

Bien vu !

Quelle connerie sinon ces dates basées en 1900/1904.
En principe, on base les dates au 1er janvier de l'année 1.
Ou à minima à partir du 1er janvier 1601, comme le fait NTFS...

Ceci dit, merci pour l'info !
Jacquouille
Le #25860182
..... fais seulement gaffe que 1904 va changer TOUTES les dates de ton
fichier

Jacquouille

52a7b334$0$2938$