mettre des heures négative dans un tableau excel 2007

patrickmillet13
Bonjour,

J'ai un tableau excel 2007 compos=E9 d'une colonne de nom,une colonne heure=
s effectu=E9es,heures =E0 r=E9cup=E9rer.

la colonne des heures est au format [H]:mm:ss.

Je voudrais entrer des heures ou minutes n=E9gatives (-1:30:00 )

Merci pour votre aide

LSteph
Bonjour,
Un contournement résulte de l'utilisation du calendrier depuis 1904
Sauf que... faut saisir = -"1:00"

--
LSteph

a écrit dans le message de

J'ai un tableau excel 2007 composé d'une colonne de nom,une colonne heures
effectuées,heures à récupérer.

la colonne des heures est au format [H]:mm:ss.

Je voudrais entrer des heures ou minutes négatives (-1:30:00 )

Merci pour votre aide

---
GL
Le 10/12/2013 10:05, LSteph a écrit :
Bonjour,
Un contournement résulte de l'utilisation du calendrier depuis 1904
Sauf que... faut saisir = -"1:00"

Bien vu !

Quelle connerie sinon ces dates basées en 1900/1904.
En principe, on base les dates au 1er janvier de l'année 1.
Ou à minima à partir du 1er janvier 1601, comme le fait NTFS...

Ceci dit, merci pour l'info !
Jacquouille
..... fais seulement gaffe que 1904 va changer TOUTES les dates de ton
fichier

Jacquouille

52a7b334$0$2938$