Mettre Iceweasel en français

Le
andre_debian
Bonsoir,

J'ai installé Iceweasel sous wheezy, mais il est en anglais.
Comment le rendre français ?

Merci.

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Christophe
Le #25698882
Bonsoir,

Le 02/10/2013 21:37, a écrit :
Bonsoir,

J'ai installé Iceweasel sous wheezy, mais il est en anglais.
Comment le rendre français ?

Merci.

andré

apt-get install iceweasel-l10n-fr , et redémarrage d'Iceweasel devrait
résoudre ton problème.

@+
Christophe.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Le #25698902
On Wednesday 02 October 2013 21:39:49 Christophe wrote:
Le 02/10/2013 21:37, a écrit :
> J'ai installé Iceweasel sous wheezy, mais il est en anglais.
> Comment le rendre français ? Merci. andré

apt-get install iceweasel-l10n-fr , et redémarrage d'Iceweasel devrait
résoudre ton problème. @+ Christophe.

Et miracle, Iceweasel a retrouvé la langue de Molière. :-)