mettre une image genere en cache

Le
Etienne SOBOLE
salut
j'ai des images que je renvoie via des script php.
j'aimerai que ces images restent dans le cache des navigateurs. j'ai fait la
totale a savoir

header('Content-type: image/jpeg');
header('Content-transfer-encoding: binary');
header('Content-length: '.filesize($imgPath));
header('Cache-Control: cache');
$offset = 60 * 60 * 24 * 3;
$ExpStr = "Expires: " . gmdate("D, d M Y H:i:s", time() + $offset) . " GMT";
header($ExpStr);

mais ca ne fonctionne que sous IE !

Firefox lui passe sont temps de recharcher les images
sauf que je suis absolument sur qu'elle ne changerons jamais !!!

quelqu'un a deja reussi a faire ca?

merci
Etienne
Doms79
Le #33737
On 14 nov, 23:57, Etienne SOBOLE
[...]

A mon avis, si comme moi tu mets dans tes options (vider le cache) à
la fermeture de Firefox, tu pourras jamais laisser tes images dans le
cache !??

John GALLET
Le #32261
j'ai des images que je renvoie via des script php.
sauf que je suis absolument sur qu'elle ne changerons jamais !!!

On peut alors légitiment se poser la question du bien fondé de
l'utilisation de php pour renvoyer ces images. Selon la raison, on peut
imaginer plusieurs solutions alternatives, mais sans plus d'informations,
difficile.

a++;
JG

Patrick 'Zener' Brunet
Le #42554
Bonjour.

"Etienne SOBOLE" 473b7c84$0$9189$
[...]

Je crois que j'ai le même problème, discussion en cours sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.

Moi je leur mets aussi:

header( "Content-Length: ".filesize( $tFileName));
header( "Content-Disposition: inline; filename="".basename(
$tFileName).""");

Ca gêne peut-être le navigateur de ne pas avoir un nom de fichier "réaliste"
à cacher...

Et par ailleurs j'utilise l'URL rewriting pour que le PHP n'apparaisse pas
dans le lien côté client, des fois que ça motive un comportement différent
du navigateur...

--
Cordialement.