mettre a jour les dates relles des taches

Le
Safia RAMOUL
suivant le progres de projets,je rencontre un probleme lorsque je change les
dates relles de debut et fin d une tache,ce qui affecte certains pourcentages
de travail(%work complete) et deviennent 100%.
Remarque que pour certaines taches ,j ai a ctualiser le % work complete et a
modifier les dates ce qui me tracassent c est que je n arrive pas a trouver
ou ca cloche????
Merci pour ceux qui repondent.
--
SR.
Gérard Ducouret

Evitez de saisir l'avancement sous forme de pourcentage. Notez plutôt la
Durée réelle et la Durée restante (avancement par les délais) ou Travail
réel et Travail restant (avancement par la charge)
Laisser Project calculer le "% achevé" (en durée) ou le "Pourecentage de
travail achvé".

Gérard Ducouret