Mettre a jour IMF

fabrice
Bonjour a tous

J'ai un serveur Exchange 2003 sp2 derrière une un firewall et je me demande
quel est la meilleure façon de mettre à jour le IMF ?
Je n'ai pas de servur WUS et MBSA ne propose pas ces mises à jour pour
exchange.
Existe t il un moyen de télécharger des "patch" de mise à jour IMF sur les
serveurs de microsoft ?

merci de votre aide
fabrice

Arnaud A. [MVP Exchange]
Bonjour,

Pour mettre à jour le filtre IMF, le meilleur moyen reste Windows Update ou
tout produit de centralisation de pachs similaire.

Le guide des opérations IMF v2 décrit les différents scénarios
envisageables. Malheureusement, pour le moment, la version à jour du guide
n'est disponible qu'en anglais.

Téléchargement du guide :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID±218D8C-E8B3-48FB-9208-6F75707870C2
Consultation en ligne du guide :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa996624.aspx

De plus, à titre de démonstration, l'équipe de développement d'Exchange a
publié un exemple de script dont l'objectif est de manipuler Windows Update
pour vérifier s'il existe ou non des mises à jour (Attention : Ce script
n'est pas supporté). Voir
http://msexchangeteam.com/archive/2006/04/12/425060.aspx

Cordialement,

Arnaud A.
MVP Exchange

"fabrice" a écrit dans le message de
[...]

fabrice
merci beaucoup pour toutes ces informations.
fabrice

"Arnaud A. [MVP Exchange]" a écrit