mettre le focus sur une ligne

SOCARA Strasbourg
Bonjour,

Je veux faire un répertoire des contacts de la société.
J'ai donc une feuille qui contient la liste des contacts.
J'ai aussi un useform avec un listbox qui reprend la liste des noms des
contacts
Je peux faire dérouler la liste des noms contenus dans ma listbox (avec
l'ascenseur)
la ligne active apparaissant en surbrillance
mais comment pourrais-je faire qu'en cliquant sur un commandbutton nommé
vas_en_C
la ligne active déroule jusqu'à se mettre sur la première ligne commencant
par un c
(s'il le faut, je peux rajouter une collone représentant la première lettre
de la cellule)

Ceci est it faisable ?

Philippe.R
Bonsoir,
Peut être qu'avec ceci (liste de validation en cascade) :

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

tu trouveras ton bonheur ?
--
Amicales Salutations