Mettre le focus sur une table

Laurent
Bonjour à tous,

Je reviens avec une petite question.

J'ai un formulaire général dont les propriétés modal et pop-up sont définies
à *vrai*. J'ai un bouton pour ouvrir une table que j'ouvre avec la syntaxe
suivante :

docmd.opentable "matable", acViewNormal

La table s'ouvre bien, mais elle passe en arrière-plan.

Est-ce normal ? Comment puis-je remettre celle-ci au premier plan ?

Je ne sais pas si mon souci est compréhensible ...

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Laurent

Thierry (ze Titi)
J'ajouterai que l'affichage direct d'une table est hautement dangereux,
c'est à proscrire, ou alors à la limite en lecture seule...

En ce jour mémorable du vendredi 28/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Hello Laurent !

Bien sûr que c'est normal, ton formulaire avec les propriétés Popup et Modal
et défini comme étant fenêtre prioritaire...

Il faudrait désactiver ta propriété Popup.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Laurent
Bonjour Thierry,

Merci d'avoir à nouveau pris la peine de répondre à mon message :-)

Il faut que j'ajoute quelques précisions à mon message de ce matin.

Premièrement, l'affichage de la table (table liée) est une option laissée à
une communauté réduite d'utilisateurs possédant le profil *superviseur*;

Deuxièmement, l'utilisation conjointe des propriétés popup et modal pour le
menu général est délibérée; ceci afin que le menu général ne soit jamais
fermé autrement que par l'appui sur le bouton "quitter"... de plus, la
propriété popup est utilisée pour permettre à mon menu de flotter d'un écran
à l'autre.

Pour en revenir à ma question, il n'existe donc pas d'équivalent aux
formulaires par exemple forms("frmMultipleSearch").SetFocus à utiliser pour
les tables ?

Encore 1000 mercis.

Excellent week-end.

Laurent

[...]

Thierry (ze Titi)
Premièrement, l'affichage de la table (table liée) est une option laissée à
une communauté réduite d'utilisateurs possédant le profil *superviseur*;

A ce moment là, pourquoi ne crées-tu pas un formulaire basé sur cette
table que tu afficherais aussi en modal et popup ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Laurent
Merci Thierry,

Je pensais à cette idée au moment-même où j'ai envoyé le message. Cependant,
je voulais laisser l'accès la table pour éviter justement de devoir
construire un nouveau formulaire. Mais j'ai comme l'impression que ce sera
un passage obligé ??

Bon week-end et merci encore

Cordialement,
Laurent