Mettre une ligne en couleur

Le
crole
Bonjour le groupe,

Il y a quelque mois, j'ai trouvé dans ce groupe un code VBA qui
permettais de mettre en couleur la ligne de la cellule sélectionnée.

Je m'explique, quelle que soit la cellule que j'activerais dans ma
feuille de classeur, je souhaiterais que la ligne de cette cellule se
colorie en gris par exemple.

Quelqu'un aurait-il la réponse.
Merci d'avance

Cordialement
Crole
Youky
Le #4444301
Bien le bonjour,
If Selection.Count <> 1 Then Exit Sub
Rows(Selection.Row).Interior.ColorIndex = 15
Youky

[...]

ru-th
Le #4444281
Salut

dans le module de la feuille concernée
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Rows(Target.Row).Interior.ColorIndex = 15
End Sub

a+
rural thierry

"crole" news:
[...]

Modeste
Le #4444201
Bonsour® "mon père" avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

dans le module de la feuille concernée
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Rows(Target.Row).Interior.ColorIndex = 15
End Sub

hélas cela détruit les couleurs pré-existantes sur la ligne, et petit à petit
toutes les couleurs de cellules.

pour votre pénitence je vous infligerai donc :
http://www.polykromy.com/fichiers/rectangle.xls

;o)))

@+
;o)))

ru-th
Le #4444161
Salut,

a priori c'est voulu ;-))
sinon, je te dis pas l'allure de la feuille au 15ème clic

Cela dépend de ce que crole creut crfaire !
mais la solution de gaëtan est très agréable j'en conviens.
Mais, ne faut il pas revenir aux aspects ...pédagogiques voire un peu
ludiques sur ce forum.
Platon ne disait 'il pas, "si tu ne joues pas dans le bac à sable, comment
veux-tu construire un chateau ?"
a+
rural thierry

"Modeste" news:
[...]

http://www.polykroce que my.com/fichiers/rectangle.xls

;o)))

@+
;o)))

crole
Le #4444131
Merci beaucoup à tous

Cela fonctionne à merveille

à bientôt
Cordialement
Crole
AV
Le #4443811
Pfff...
Et la MEFC c'est fait pour qui ?

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-mefc

Rubrique Lignes - Colonnes
"Ligne active"

AV
JB
Le #4443721
Bonsoir,

La ligne active est surlignée

-Sélectionner le champ A2:D16
-Format/Mise en forme Conditionnelle
=LIGNE()ÎLLULE("ligne")

Calculate
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB

On 17 avr, 12:47, crole
[...]

Jacquouille
Le #4443661
Mon Père
Entre deux oraisons, auriez-vous place pour une choucroute à Strasbourg ?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"ru-th" uQko%
[...]

Le #4443471
Bonsour® ru-th avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Mais, ne faut il pas revenir aux aspects ...pédagogiques voire un peu
ludiques sur ce forum.
Platon ne disait 'il pas, "si tu ne joues pas dans le bac à sable, comment
veux-tu construire un chateau ?"

http://cjoint.com/?esbrQs2BWf

@+
;o)))