mettre a la ligne dans une message box

2 réponses
blandine
Bonjour,

Je cherche a mettre a la ligne mon texte qui s'affiche dans une message
box: celui-ci est tres long, et c'est illisible si tout s'affiche de manière
continue.
Voici ce qui est entré

nomproduit = InputBox("Où voulez vous placer l'obligation " &
Sheets("verification des valeurs pstes").Cells(i, 3) & " : ENTER si vous ne
voulez pas la classer, 1 pour la classer dans obl. a tx fixe, 2 obl. à tx
variable variable, 3 obl a tx variable perpetuel, 4 obl. convertibles, 5
produits structurés, 6 créances négociables., 7 OPCVM, 8 Divers", "choisir la
ligne où insérer les valeurs à rajouter")

Merci

Blandine

2 réponses

Corto
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html;charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type" >
<title></title>
</head>
<body bgcolor="#ffffff" text="#000000">
<pre wrap="">Bonjour blandine,
Le caractère de passage à la ligne est Chr(10) ou vbLf.

nomproduit = InputBox("Où voulez vous placer l'obligation " &am p;
Sheets("verification des valeurs pstes").Cells(i, 3) &amp; " : " &amp; < b>vbLf </b>&amp; _
"- ENTER si vous ne voulez pas la classer," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 1 pour la classer dans obl. a tx fixe," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 2 obl. à tx variable," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 3 obl a tx variable perpetuel," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 4 obl. convertibles," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 5 produits structurés," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 6 créances négociables.," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 7 OPCVM," &amp; <b>vbLf </b>&amp; _
"- 8 Divers", "choisir la ligne où insérer les valeurs à rajouter")
</pre>
Corto<br>
<br>
blandine a écrit :
<blockquote
cite="mid:"
type="cite">
<pre wrap="">Bonjour,

Je cherche a mettre a la ligne mon texte qui s'affiche dans une message
box: celui-ci est tres long, et c'est illisible si tout s'affiche de mani ère
continue.
Voici ce qui est entré

nomproduit = InputBox("Où voulez vous placer l'obligation " &am p;
Sheets("verification des valeurs pstes").Cells(i, 3) &amp; " : ENTER si v ous ne
voulez pas la classer, 1 pour la classer dans obl. a tx fixe, 2 obl. à tx
variable variable, 3 obl a tx variable perpetuel, 4 obl. convertibles, 5
produits structurés, 6 créances négociables., 7 OPCVM, 8 D ivers", "choisir la
ligne où insérer les valeurs à rajouter")

Merci

Blandine
</pre>
</blockquote>
</body>
</html>
JB
Bonjour,

x = InputBox("Où voulez vous placer l'obligation " & Chr(10) &
"Suite")

JB

On 7 sep, 11:02, blandine wrote:
Bonjour,

Je cherche a mettre a la ligne mon texte qui s'affiche dans une message
box: celui-ci est tres long, et c'est illisible si tout s'affiche de mani ère
continue.
Voici ce qui est entré

nomproduit = InputBox("Où voulez vous placer l'obligation " &
Sheets("verification des valeurs pstes").Cells(i, 3) & " : ENTER si vous ne
voulez pas la classer, 1 pour la classer dans obl. a tx fixe, 2 obl. à tx
variable variable, 3 obl a tx variable perpetuel, 4 obl. convertibles, 5
produits structurés, 6 créances négociables., 7 OPCVM, 8 Divers", " choisir la
ligne où insérer les valeurs à rajouter")

Merci

Blandine