mettre linux sur dvd

1 réponse
pedro
bonjour,

j'ai la version sur 3 cdrom de linux mandrake 9.1 et maintenant que j'ai un
graveur de cdrom, je voudrais mettre ces trois CD sur un seul DVD en gardant
le DVD bootable au meme titre que le premier cdrom de la série ....

qui pourrait m'indiquer comment faire ?

merci

1 réponse

Licence IV
Le Tue, 14 Oct 2003 13:29:23 +0200, après mûre réflexion,
pedro a écrit:
j'ai la version sur 3 cdrom de linux mandrake 9.1 et maintenant que j'ai un
graveur de cdrom, je voudrais mettre ces trois CD sur un seul DVD en gardant
le DVD bootable au meme titre que le premier cdrom de la série ....
qui pourrait m'indiquer comment faire ?

Google par exemple.

Pour les CDs bootable, il faut utiliser le format "El torito". Je ne
pense pas que les DVDs soient differents a ce niveau la.
Je pense qu'en tapant: <<El torito DVD boot>> sur google, tu as des
chances d'avoir de tres bon resultats.

--
Nicolas de Ferrieres Mail:
_______________________________________________________________
A camel can go without a drink for 14 days. I CAN'T.