Mettre une mise en forme sur une ligne si il existe au

Le
Ceno
Bonjour à tous,
Je cherche la manière avec laquelle je peux mettre en évidence la premi=
ère commande de mes clients.

En claire si nom dans la colonne où il y a le nom de mes clients, aucune =
cellule au dessus porte déjà ce nom, je voudrais mettre la ligne en gra=
s ou en couleur.

En vous remerciant pour vos propositions.
isabelle
Le #26009792
bonjour Ceno,

en supposant qu'il y a une ligne de titre sur la ligne 1 et que les noms sont en
colonne A

sélectionner la plage A2:Ax
et appliquer une mise en forme conditionnelle --> Formule

=NB.SI($A$1:A2;A2)=1

isabelle

Le 2014-02-27 17:14, Ceno a écrit :
[...]

Le #26018082
Bonjour Isabelle,

Merci, tu as bien compris ce que je voulais et ta solution fonctionne à m erveille. Encore merci à toi.

Cédric