mettre mon site web en ligne

Le
different
Bonjour,
Après plus d'une année de travail à la création d'un site web dédie aux personnes handicapes et qui font du sport, même en fauteuil roulant, eh oui!
Pouvez m'aider à publier mon site en ligne?, merci.
Mon site à été crée avec dreamweavear 8
-1 faut-il un logiciel particulier
-2 je peux transférer tous les fichiers au même temps?
-3 comment configurer mon navigateur Internet explorer 7
J'ai déjà un nom de domaine, mais pas encore d'hebergeur, car ils coûtent assez cher, et je veux d'abord savoir comment faire.
Merci à tous et toutes, je vous souhaite une très bonne après midi
José
Sniper
Le #19128331
different vient de nous énoncer dans son message

Mon site à été crée avec dreamweavear 8

Excellent choix, le meilleur éditeur HTML :-)

-1 faut-il un logiciel particulier

Dreamweaver comporte en interne un module de téléchargement permettant
d'envoyer tes pages sur ton site.

-2 je peux transférer tous les fichiers au même temps?

Toutafé © et même suivre leurs modifications ultérieures et n'en voyer
que ceux qui ont été modifiés.

-3 comment configurer mon navigateur Internet explorer 7

Rien à faire, juste taper l'adresse du site pour le visualiser.

J'ai déjà un nom de domaine, mais pas encore d'hebergeur, car ils coûtent
assez cher, et je veux d'abord savoir comment faire.

Ton fournisseur d'accès t'offre peut-être un espace réservé pour y
héberger tes pages persos, n'hésite pas à l'utiliser. Il te suffit
ensuite de rediriger ton nom de domaine vers celles-ci à partir du
gestionnaire de nom de domaine.

Merci à tous et toutes, je vous souhaite une très bonne après midi

De rien, bonne soirée à toi aussi ;-)

--
Sniper

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes
vêtements pourront resservir. - Philippe Geluck
Hans Le Roy

"different" news:
[...]

Entretemps tu as appris qu'il ne faut pas de soft particulier (on peut
publier avec DW, mais également avec Windows Explorer) et que tu peux
transférer tous les fichiers en même temps.

Quant à l'hébergement: ça ne doit vraiment pas coûter une fortune. Si tus es
disposé à lire le charabia contractuel et à faire les gestions en anglais,
on peut avoir un hébergement parfaitement honnête pour 5€/m (par exemple
hostgator.com ou siteground.com).

Amitiés

Hans
Aski
Le #19132421
Salut José,

[...]

Si tu déposes ton site sur Cegetel/Neuf, dis-le nous, il y a un petit piège.
J'apprécie Free gratuit. Tu peux toujours commencer par là.
J'utilise Yellis comme hébergeur avec nom de domaine (72 euros/an), mais je
te conseille de commencer par des "pages perso" gratuites.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience