Mettre mot de passe sous excel 2007 ?

2 réponses
Stéphane
Bonjour
C'est stupide mais je ne trouve pas comment mettre un mot de passe à
l'ouverture d'un fichier excel 2007
Merci

2 réponses

papou
Bonjour Stéphane
Bon vu que ta question est là depuis un moment tu as dû trouver la réponse
mais j'y vais quand même ;-)
C'est exactement au même niveau que pour les versions précédentes :
Lorsque tu fais un
enregistrer sur un classeur neuf
ou
enregistrer sous
Le bouton Outils, puis options générales dans la fenêtre enregistrer.

Cordialement
Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
47285bbe$0$5082$
Bonjour
C'est stupide mais je ne trouve pas comment mettre un mot de passe à
l'ouverture d'un fichier excel 2007
Merci

Stéphane
Bonjour Pascal
J'ai vraiment besoin de vacances....
Merci

"papou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Stéphane
Bon vu que ta question est là depuis un moment tu as dû trouver la réponse
mais j'y vais quand même ;-)
C'est exactement au même niveau que pour les versions précédentes :
Lorsque tu fais un
enregistrer sur un classeur neuf
ou
enregistrer sous
Le bouton Outils, puis options générales dans la fenêtre enregistrer.

Cordialement
Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
47285bbe$0$5082$
Bonjour
C'est stupide mais je ne trouve pas comment mettre un mot de passe à
l'ouverture d'un fichier excel 2007
Merci