Mettre un mot de passe enable a distance sur un Cisco 3620 ?

Le
Mag
Bonjour,

J'ai un routeur Cisco 3620 ce trouvant sur un site éloigné
de mois. Mon problème est que j'ai mi un mot de passe sur
la connexion telnet (et cela marche bien) mais pas sur le
"Enable" (je pensais le faire quand j'aurais la main dessus).

Le problème est que dans on est en local via le câble console
cela ne le dérange pas, mais a distance via une connexion telnet
j'ai doit a un:

c3620>en
% No password set
c3620>

Ai je une solution autre que de me deplacer (2500km) sur site ?
car en plus, sur place il n'y a pas de cable console pour que
je demande a quelqu'un d'inserer un password

merci d'avance pour vos conseils
kurtz le pirate
Le #794995
In article Mag
[...]

je ne connait pas le 3620 mais cette commande te permets de passer en
mode "superuser", pas de définir un mort de passe.

Ai je une solution autre que de me deplacer (2500km) sur site ?
car en plus, sur place il n'y a pas de cable console pour que
je demande a quelqu'un d'inserer un password ...

en mode configuration : "enable secret le_password_que_tu_veux" ?

--
klp

Clement Cavadore
Le #794994
kurtz le pirate
[...]

Sauf que pour définir un mot de passe, il faut etre superuser avant.

[...]

Comme plus haut... il faut etre enable pour passer en mode configuration
(pour ensuite pouvoir faire enable secret ....)

Je pense que tu vas etre bon pour y retourner... ou alors pour trouver
quelqu'un qui pourrait le faire pour toi.

--
Clément Cavadore

Phil
Le #794993
Mag $:

Bonjour,
Bonjou aussi

[...]

Pour passer enable via telnet, il faut en password enable de défini.

Ai je une solution autre que de me deplacer (2500km) sur site ?
car en plus, sur place il n'y a pas de cable console pour que
je demande a quelqu'un d'inserer un password ...

1 - se déplacer

2- trouver,fabriquer,envoyer un cable console sur place

La solution 2 semble économiquement la plus interressante.
merci d'avance pour vos conseils

Pasdekoi

--
Phil

GuiGui
Le #875638

Pour passer enable via telnet, il faut en password enable de défini.

Pas nécessairement (bien que dans la cas présent ça soit le cas). I l
suffit de définir un utilisateur privilégié (user NomUtilisateur
privilege 15 secret MotDePasse) puis sur la VT déclarer login local
(dans ce cas, le mot de passe telnet ne sert à rien).

GuiGui
Le #794992

Ai je une solution autre que de me deplacer (2500km) sur site ?
car en plus, sur place il n'y a pas de cable console pour que
je demande a quelqu'un d'inserer un password ...

Si tu as pris la précaution de définir un utilisateur en priv 15, il
suffit de se logguer avec ce nom.

florent barlet
Le #794991
salut
lors de ta configuration as tu mis:

en
#conf t

conf)#line vty 0 4
conf-line)#password titi
conf-line)#login
conf-line)#exit
conf)#enable password toto
conf)#end
#wr

a+++
nertolf

kurtz le pirate
Le #875637
In article Clement Cavadore
Sauf que pour définir un mot de passe, il faut etre superuser avant.

argg... mais oui. désolé :((

--
klp