ou mettre de la musique sur internet?

Le
sebas23
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne sais pas ou mettre ce sujet car frsoc internet
n'est pas du tout fréquenté.

Je souhaiterais mettre une musique sur internet pour obtenir une traduction
de cette chanson (c'est une chanson chinoise alors je ne connais ni le titre
ni l'auteur) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre de
la musique sur internet.

Quelqu'un connait-il un site sur lequel on peut placer un .mp3 disponible à
l'écoute?

Bud
Le #317145
Je croirs qu'il y a 2 questions dans votre message.

1. Où héberger un fichier MP3 dispo à l'écoute.

Je ne vois pas plus simple pour vous que : www.megaupload.fr

2. Où poser la question pour que quelqu'un traduise les paroles de
cette musique.

Mystère... sans doute un newsgroup chinois, mais en écrivant sur en
chinois.
Peut etre que les participants d'un newsgroup de passionnés de
japanimation / Mangas pourront vous orienter.
Bob
Le #317144

2. Où poser la question pour que quelqu'un traduise les paroles de
cette musique.

Mystère... sans doute un newsgroup chinois, mais en écrivant sur en
chinois.

Y'a aussi pas mal de chinois qui vivent en France et parlent français et
chinois, mais pas forcément le même que dans la chanson en question...

François
Le #317129
sebas23 a écrit le 03.08.2007 17:49:

[...]

Tu peux toujours prier le CIEL.
http://www.ciel.fr/french/index.htm

Il y a parfois des chinois qui viennent y apprendre le français. Ça leur
donnera l'occasion de s'exercer.

--
François

cfranco
Le #317107
[...]

Et pourquoi ne pas poser la question sur le groupe :
fr.lettres.langue.chinoise

Après avoir mis la chanson en MP3 en hébergement quelque part...

--
Christophe Franco