mettre une musique plus longue à l'extinction de l'ordinateur

debianpmd
Je n'ai pas trouv=E9 comment ralentir ladite extinction, j'ai donc fait un =
petit=20
script qui se lance au moment de l'extinction.

La solution est l=E0 :
http://quidamlinuxien.blogspot.com/

pmd

nonodev
Hi all,

Je cherche quelqu'un qui aurait le temps/les connaissances pour me
réaliser un audit sécurité sur un site web.

Si vous avez un peu de temps à m'accorder, merci de me contacter via mail.

Merci d'avance.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"