Mettre musique sur un site

Jack
bonjour,J'ai contruit un site avec Publischer
http://jackgordon.free.fr
Depuis que j'ai mis des musiques il est trop long à ouvrir.
est ce que je dois convertir les format des musiques et comment je dois faire.
Les musique sont sur les pages 3-4-5-6-7
Je vous remercie.

JLG
Bonjour

il faut convertir vos fichiers Wav en MP3
de plus, il faut raccourcir la durée du morceau

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Jack" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jack
je vous remercie

"JLG" a écrit :

> [...]

> faire.
> Les musique sont sur les pages 3-4-5-6-7

Jack
re bonjour,
j'ai converti mes fichiers Wav en Mp3
et je les ai raccourci, mais maintenant on ne peut plus les écouter sur le
site, je ne comprends pas, je vous remercie de m'aider.

"JLG" a écrit :

> [...]

> faire.
> Les musique sont sur les pages 3-4-5-6-7

JLG
il est normal que vous n'entendiez rien, en regardant le code, j'ai trouvé
ceci

<bgsound src=file0002.htm loop=infinite>

alors que vous devriez avoir quelque chose comme

<bgsound src=file0002.mp3 loop=infinite>

en clair, dans vos pages actuelles, la page demande de jouer le fichier
"file0002.htm" qui est une page web, alors que ca devrait être un fichier
sonore "mp3"

sinon, j'ai 2 remarques personnelles à faire sur votre site

1- il est extrêmement rare de voir un site avec les menus à droite
pour une résolution de 1024, on voit les menus, mais en 800, par contre, les
menus ne sont plus visible, il faut déplacer la barre horizontale pour y
accéder
certes, il ne doit plus y avoir beaucoup d'écran en 800, mais pour les
quelques restants !
il serait peut-être préférable de mettre les menus à gauche

2- certaines personnes n'aiment pas avoir de musique en fond de page, et
quitte le site (j'en ai fait l'expérience) il serait donc préférable de
laisser le choix aux visiteurs
faire un démarrage automatique de la musique, mais mettre un bouton qui
puisse l'arrêter

vous pouvez essayer ce code, à mettre dans un cadre de fragment de code
HTML, si vous avez utilisé Publisher pour la création de votre site
(changer le nom de dossier et fichier mp3, de l'exemple ci-dessous)

<embed src="sonvideo/tarzan.mp3"" width="75" height="27" align="absmiddle"
playbutton="true" autostart="true" loop="0">

mes remarques ne sont là que pour vous permettre d'améliorer votre site, et
non pas une simple critique

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> faire.
> Les musique sont sur les pages 3-4-5-6-7

Jack
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils qui sont précieux.
Amitiés, Jack