mettre des noms de cellule dans une procedure

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai récuperer un code vba qui est celui la :

deb = CDate(InputBox("Première date du calendrier :"))
fin = CDate(InputBox("Dernière date du calendrier :"))

je voudrais remplacer les demandes de saisie CDate . par la valeur de la
date de début et de fin saisies dans ma feuilles excel qui est de type :
date(an;mois;1) et (date(an;mois+1;1)-1) (an et mois sont des cellules
portant le nom an et mois).

Quoi mettre ?

Un de mes modules ne demarre que lorsque j'active le macro que faire pour
une execution automatique (j'ai mis le code dans un module et il commence
par Sub Créa_Calendrier())

Je ne connais rien en vba. desole.

Analyse le : 07/05/2007 15:51:24
JB

deb=[A1] ' si A1 contient la date de début
fin=[A2]

Une macro nommée auto_open() est exécutée automatiquement à
l'ouverture du classeur.

JB

On 7 mai, 15:51, "Thierry"
[...]

---
Analyse le : 07/05/2007 15:51:24
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.http://www.avast.com

Thierry
Le #4494741
Oui cela marche bien
J'ai regardé tes fichiers de planning, un peu trop compliqué pour moi pour
l'instant. Je les gardes mais en ce moment je me fais la main en recherchant
du code et en le modifiant.
Je voudrais executer une macro au changement de valeur d'une cellule est ce
possible et si oui comment ?

"JB"
Bonjour,

[...]

Analyse le : 07/05/2007 16:38:53

---
Analyse le : 07/05/2007 17:20:38

JB
Le #4494631
Pour exécuter du code lorsque la cellule A2 est modifiée, il faut
utiliser l'événement Change de la feuille:

-Clic-droit onglet
-Visualiser le code

If Target.Address = "$A$2" Then
MsgBox "coucou"
End If
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip

JB

On 7 mai, 17:20, "Thierry"
[...]

avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.http://www.avast.com- Mas quer le texte des messages précédents -

Thierry
Le #4493561
Je dois me tromper quelque part mais je ne vois pas ou :

Voilà le fichier : http://cjoint.com/?fiqOMnafnM

je veux activer Calendier au changement de la date de debut de mois Djour
qui se change lorsque je change an et/ou mois

"JB"

Analyse le : 08/05/2007 05:41:03

---
Analyse le : 08/05/2007 16:43:24