Mettre de l'ordre dans la synchro Carnet d'adresses-> Tel portable ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai récupéré un bon vieux téléphone portable Sony T610.

Je synchronise Carnet d'Adresses via Bluetooth : pratique pour moi qui
ne connaissais pas ce genre de choses !

Sauf que :

1° là où j'avais ajouté des infos dans le champ après le n° de
téléphone, c'est converti en chiffres. Je dois donc nettoyer ces
champs

=> Vous connaîtriez une procédure plus rapide (pour tronquer les champs
par exemple) ?

2° les n° de fax se retrouvent en 1ère position, même s'ils étaient en
second dans la fiche du carnet d'adresse

=> comment faire pour que l'ordre du carnet d'adresse soit respecté, ou
que les n° de fax soient relégués en bas de liste ?

Si vous avez des infos à me communiquer : Merci !
Paul
paul
Le #3026031
In article paul
[...]

Ah...
Je ne sais pas si ça a son importance, mais je suis encore avec Tiger
(dernière version).

Gilles
Le #3024251
Sans me prendre la tête plus que ça, je n'ai jamais pu rien faire de
vraiment efficace entre le Nokia 6600, le PocketPC et le Mac...

Je parle syncho du carnet d'adresse et de l'agenda...

J'ai juste la sauvegarde de mes contacts Nokia sur le carnet d'adresse...
Jacques Perrocheau
Le #3024191
In article paul
[...]

Non.

[...]

Le "modèle" de la fiche courante se règle dans les préférences du
"Carnet d'adresses" onglet Modèle (Template).

[snip]

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Henripasdespammerci
Le #3023961
paul
Bonjour,

j'ai récupéré un bon vieux téléphone portable Sony T610.

Ça marche très bien, j'en ai eu un longtemps avant de m'acheter un Treo
680

[...]

Curieux, jamais eu ce genre de problème. La réponse serait de regarder
de près les préférences du T610
Il peut aussi y avoir un truc du genre professionnel/personnel qui fout
le boxon
Sinon, eh bien refaire des fiches sans les fax avec un espace ou un
point dans le nom pour différencier, et en faire un groupe dans le
carnet d'adresse, en indiquant à iSync que seul ce groupe sera
synchronisé. Après tout, as tu réellement besoin des numéros de fax sur
ton portable ?

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

manet
Le #3152991
Gilles
Sans me prendre la tête plus que ça, je n'ai jamais pu rien faire de
vraiment efficace entre le Nokia 6600,

Nokia a sorti un logiciel pour synchroniser ses portables avec le mac ;
il est encore en beta, mais semble satisfaire bcp d'utilisateurs.
Je n'ai pas gardé le lien, mais je l'avais eu facilement (en partant de
la page iSync sur Apple.com, je crois).