Mettre une photo dans un état

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

A partir d'une requête, j'extrait les coordonnées d'une persone.

Nom, Prénom, Société et un champ Logo qui contient le chemin de la photo
de cette personne.

1 - Pour le champ Logo, quel type de champ dois-je définir ?
2 - Comment afficher cette image dans un état ? Avec quel contrôle ? j'ai
essayé Image, mais je ne sais pas comment passer le paramètre car il veut un
chemin en dur

D'avance merci
ze Titi
Le #6193471
Salut RENAUD Eric !

1 - C'est un contrôle image classique, voir lien suivant
2 - http://officesystem.access.free.fr/images.htm

Bonne lecture !

En ce jour exceptionnel du mardi 13/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :