Mettre police Arial par défaut et non tahoma commentaire excel

JulieFDO
Dans Excel, il faut toujours que je change la police de mon commentaire en
arial car tahoma c'est laid. Est-ce qu'il y a une possibilité de changer
tahoma police par défaut par Arial pour les commentaires? J'insère dix
commentaires dans un document et je dois changer la police à chaque fois.

jps
bonjour julie
tu as demandé cela si gentiment que je ne peux me retenir de te répondre
en VBA, tu exécutes cette procédure

Sub changeCommentFont()
For Each cmt In ActiveSheet.Comments

With cmt.Shape.TextFrame.Characters.Font

.Name = "Arial"

.Italic = True

.Size = 9

End With