mettre un PPS sur un blog

moon62
Bonjour,

J'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait lier ou incorporer un son pour
avoir un PPS complet. En lisant tous vos posts, j'ai trouvé au moins ça.
Maintenant, mon problème reste entier. Pour envoyer le PPS sur mon blog, je
passe par un hébergeur. La version avec le son en Wav est trop lourde et
l'hébergeur ne prend pas de dossier où les fichiers seraient liés.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre réponse.
PS: Si vous voulez regarder de quoi il s'agit voici le lien :
http://petite-section-a-chouffet.over-blog.com/article-13195870.html

moon62
J'ai essayé, ça ne me donne que des pages fixes, pas d'animation. Moi
jevoudrais que ça ressemble à tous ces diaporamas qu'on reçoit par mail avec
la présentation, la musique mais pas l'accès à l'architecture.
Que faire ?
merci

moon62
J'ai essayé toutes les formules : en partant du PPS, en partant du PPT, en
mettant fichier unique et sans ça..... J'ai réussi à avoir toute l'animation
mais toujours pas de son ! Je suis découragée...
Jean-Pierre FORESTIER
Pour le son, passe par CDEX et transforme ton son en MP3 (mpeg2) puis
termine en transformant ce MP3 en RIFF WAVE (menu Convertir).
Tu auras un wave du poids d'un MP3.