mettre en réseau sans fil deux PC un Vista 64 bits et un XP 32 bits

Jean-Paul BIBENS
Bonjour,
Je souhaite mettre en réseau deux PC :
1) Un vista 64 bits :
Liaison :
Neufbox -> Routeur Netgear en switch sur sortie2.
Carte réseau -> Netgear sortie 1.
Un XP 32 bits qui est liaison Wifi.
Comment établir un réseau entre les deux PC merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

Aski - MVP
Bonjour Jean-Paul,

[...]

Par curiosité, pourquoi n'utilises-tu pas la fonction routeur de la box (4
sorties Ethernet et WiFi) ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul
Bonsoir Aski,
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Bonjour Jean-Paul,

[...]

Ma neufbox est une trio 3D, je n'ai pas 4 sorties et elle n'est pas Wifi
hélas.