mettre en reseau win xp avec portable vista

jacques samain
bonjour je suis fourbu
je cherche comment mettre mon portable vista famill avec mon pc win xp pro 2
sp
je possede un cable cable qui ma etait fourni comme ralonge adsl mais que ne
n utilise pas qui peux me donner les manip a faire sur mon portable et sur
mon pc pour qu il se reconnaise merci beaucoup

Azo4
tu es derrière un routeur?une box?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques samain" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
donc cette box est un routeur
ton pc fixe est relié par ethernet à cette box
ton portable est probablement muni d'une carte wifi; tu cliques sur l'icône
(deux télés) en bas à gauche, tu repères le réseau wifi de ta box et tu suis
les instructions...

à te lire

NB - http://dechily.org/Forum_Aski/topic19.html