Mettre en rouge les chiffres négatifs et en bleu les positifs.

Le
John
Bonjour,

Connaissez-vous une méthode qui pourrait mettre les chiffres négatifs en
rouge suivant une condition et en bleu suivant une autre ?
le champ "Qté" contient les chiffres issus d'une requête union "tableachat"
et "tableconsom"

Le champ "type" contient soit "Achat" soit "consom".
Si le champ "type" = "achat" la qté sera sur ce format + 0.00 en bleu
Si le champ "type" = "consom" la qté sur le format - 0.00 en rouge

Derriére cela je voudrai calculer mon stock comme dans excel avec SOMDOM()
Si vous avez un exemple ce serait bien.

Merci.
--
John.
Fabien

[...]

Salut,

Tu fait afficher ta requete par un formulaire en mode continu et tu
utilises le format conditionnel pour faire apparaitre les montants avec
la couleur selon le contenu de la zone Type
Pour la somme et bien dans ce même formulaire mais dans la partie pied
de page tu ajoutes un champ dont la source sera
=dsum("[Qté]";"Larequetesource")
@+

John
Le #6789871
Merci Fabien pour ta réponse, je vais poser une autre question, si j'ai une
réponse de nouveau je te dirai pourquoi, celle-ci est en relation avec mon
problème.