Mettre selection dans tableau

Le
PST
Bonjour

Je sélectionne une ligne, je voudrais la mettre dans un tableau

merci
Daniel.C
Le #5079231
Bonjour.
Regarde le classeur joint. Tu dois sélectionner la ligne complète pour
qu'elle soit recopiée dans la feuille "Tableau" :
http://cjoint.com/?lDlSVH7WtR
Daniel
"PST" 474e85f8$0$27394$
Bonjour

Je sélectionne une ligne, je voudrais la mettre dans un tableau

merci
Tatanka
Le #5079181
Salut PST,

Voir les macros de MichDenis dans le fil
« Concaténer des noms d'onglets »
28/11/07 08:19

Sub Tableau()
Dim table()
Set ici = Selection
table = Application.Transpose(Application.Transpose(ici.Value))
MsgBox table(5)
End Sub

Serge

"PST" Bonjour

Je sélectionne une ligne, je voudrais la mettre dans un tableau

merci
Corto
Le #5079161
Bonjour PST,
Tout simplement :
XT = Selection.value
XT étant une varaible de type variant.

Corto

Bonjour

Je sélectionne une ligne, je voudrais la mettre dans un tableau

merci

PST
Le #5079111
Merci pour l'exemple pour récupérer la ligne , mais comment l'affecte r à
un tableau.
Pas la peine d'aller jusqu'à la fin de la ligne, en changant la valeur
256 par <= 20 ça passe aussi, pas encore testé avec formule jusqu'a fin
de ligne.

[...]

JB
Le #5076571
Bonsoir,

a = Selection
Range("F1:F6") = Application.Transpose(a)

JB

On 29 nov, 20:28, PST
Merci pour la réponse

Si je fais:
Myarray=selection.value
range("A1:A20")=Myarray 'Pour vérifier

je n'ai que la première vleur de la ligne qui sz'affiche en plusieurs fo is

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

PST
Le #5076421
[...]

Le #5076201
Impeccable merci

IL faut sélectionner le nombre de cellules juste sinon Na

[...]

Le #5390951
Bonjour PST,
Je vois que JB a été plus rapide que moi pour te répondre. Je te pr opose
quand même la solution que j'utilise car elle est un peu différente, je
n'utilise pas la fonction Transpose car je veux écrire le tableau tel
que je l'ai copié. Pour recopier par exemple la sélection dans
[Feuil1!A1] j'écris :
X = Selection.Value
[Feuil1!A1].Resize(RowSize:=Selection.Rows.Count, ColumnSize:= _
Selection.Columns.Count).Value = X

Corto