Mettre sou forme de tableau

Le
eric.delot
Bonjour à tous,
je suis sous excel 2007
j'aimerais savoir s'il est possible par code de transformer plusieurs
cellules en tableau (style)
comme si je cliquais sur "Mettre sous forme de tableau"
merci d'avance pour votre aide,
Eric.
Daniel.C
Le #18404701
Bonsoir.
L'enregistreur donne :
ActiveSheet.ListObjects.Add(xlSrcRange, Range("$C$124:$C$125"), ,
xlYes).Name = "Tableau1"
Daniel

[...]

Le #18428711
Merci de votre aide