Mettre sou forme de tableau

eric.delot
Bonjour à tous,
je suis sous excel 2007
j'aimerais savoir s'il est possible par code de transformer plusieurs
cellules en tableau (style)
comme si je cliquais sur "Mettre sous forme de tableau"
merci d'avance pour votre aide,
Eric.

Daniel.C
Bonsoir.
L'enregistreur donne :
ActiveSheet.ListObjects.Add(xlSrcRange, Range("$C$124:$C$125"), ,
xlYes).Name = "Tableau1"
Daniel