mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellule séle c.

Le
Angi
Comment mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellule
sélectionnée?
Angi
Le #20424191
Tout d'abord Bonjour,

Je ne croyais pas me retrouver sur un forum en partant de l'aide de Excel.

Mais voilà, puisque j'y suis....

J'ai tenté ma recherche dans les "Options" d'Excel mais je n'ai pas trouvé
de réponse.

"Comment mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellule
sélectionnée?"

au même titre que le "A" et le "1" sont en surbrillance lorsque la cellule
A1 est sélectionnée dans Excel 2007, j'aimerais que la colonne et la ligne le
soient.

Merci.

"Angi" wrote:

Comment mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellule
sélectionnée?

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#CurseurCouleur
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 26 oct, 02:46, Angi
Comment mettre en surbrillance la ligne et la colonne de la cellule
sélectionnée?

Daniel.C
Le #20425301
Bonjour.
Utilise la macro évènementielle :

Application.EnableEvents = False
Union(Rows(Target.Row), Columns(Target.Column)).Select
Application.EnableEvents = True
End Sub

NB. Si tu sélectionnes une plage de cellules, il faut modifier la
macro.
Cordialement.
Daniel