Mettre en surbrillance ligne et colonne

Le
christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses
J'utilise excel 2007.
J'ai un tableau à remplir avec un grand nombre de colonnes et de lignes.
C'est très fastidieux et je ne sais jamais si je suis sur la bonne ligne et
la bonne colonne.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance (ou en
couleur) la ligne et la colonne entière de la case dans laquelle on se
déplace.
Je sais qu'il existe une macro sur une ancienne version, mais pas pratique
Jacky
Extrait d'un classeur de AV
http://cjoint.com/?kbr7i3X5nU

--
Salutations
JJ

"christophe.b46" message de news:
[...]
Merci

Daniel.C
Le #17393101
Bonjour.
Les macros sont à peu près les mêmes d'une version à l'autre. Poste le code
que tu as et dis en quoi il est "peu pratique"
--
Cordialement.
Daniel
[...]

François

Voici une macro qui fonctionne à merveille, que m'a transmise JB, il y a
plusieurs mois ...

http://cjoint.com/?kbteRlAOyp

Il suffit de cliquer n'importe où dans le tableau et les rectangles
s'adaptent aussitôt !

Merci encore à JB !

François

[...]

Samphil
Le #17394881
christophe.b46 a écrit :
[...]

Va faire un tour sur le site de gaetan :
http://www.polykromy.com/html/poly_main_app-vba.html
Cordialement
François
Le #17395861
Bonsoir Samphil,

Sans doute, JB avait-il cité Laurent Longre comme auteur de cette création,
mais quand on a un problème qui se pose, et que l'on expose sur le forum, on
se souvient toujours de celui qui vous a apporté LA SOLUTION, et pas
toujours de l'auteur qui a pu être cité en référence ...

Dans tous les cas, JB n'est pas en cause !

Mea culpa

François

P.S. Quelqu'en soit l'auteur, la solution apportée est brillante, et ... le
(presque !) plus important est de la partager
(en tout cas, c'est le principe qui me conduit, qui m'a amené à rapporter
cette solution éclairée, solution qui m'a comblée...)