Où mettre le test sur contenu d'une cellule ?

Actarus
Bonjour à tous,
Je souhaite tester le contenu d'une cellule pour copier des données sur un
autre onglet de mon classeur mais je ne vois pas où placer ce code vba !
Je cherche à traduire : si ma cellule E61 de l'onglet longlet1 contient le
mot OK alors copier la cellule E62 sur l'onglet longlet3 en A1.
Merci pour votre aide

isabelle
bonjour Actarus,

sans passer par vba tu pourrais mettre en Feuil3 cellule A1 la formule suivante,

=SI(Feuil1!E61="OK";Feuil1!E62;"")

isabelle