Mettre le texte de plusieurs pages par orde alphabétique

6 réponses
Zémial
Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sous
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le problème
c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je sélectionne mon texte
sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas possible de faire cette
opération avec des sélections multiples. :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

6 réponses

stéphane
Bonjour,

pourquoi utiliser plusieurs feuilles ? Tu possèdes plus de 65 535 DVD ?

Stéphane

"Zémial" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sous
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le
problème c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je sélectionne
mon texte sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas possible de
faire cette opération avec des sélections multiples. :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

Zémial
Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

Merci

"stéphane" a écrit dans le message de
news:fr2qfl$kuf$
Bonjour,

pourquoi utiliser plusieurs feuilles ? Tu possèdes plus de 65 535 DVD ?

Stéphane

"Zémial" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sous
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le
problème c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je
sélectionne mon texte sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas
possible de faire cette opération avec des sélections multiples. :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

JB
Bonjour,

Tri multi-zones mais sur un seul onglet.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-trichampmultizones.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 10 mar, 10:36, Zémial wrote:
Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

Merci

"stéphane" a écrit dans le message denews:fr2qfl$kuf$1@ s1.news.oleane.net...

Bonjour,

pourquoi utiliser plusieurs feuilles ?  Tu possèdes plus de 65 535 D VD ?

Stéphane

"Zémial" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sou s
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le
problème c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je
sélectionne mon texte sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas
possible de faire cette opération avec des sélections multiples.   :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® Zémial avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

dans ce cas la réponse est claire ;o)))
il me dit qu'il n'est pas possible de faire cette
opération avec des sélections multiples

!!!!!!!!
--
@+
;o)))

stéphane
PAS !

cependant, si tu préfères avoir une présentation sur plusieurs onglets, tu
peux utiliser la méthodes suivante :

1/ Avoir un onglet (nommé DATA par ex) sur lequel tu mets tous tes DVD => le
tri fonctionnera

2/ Puis si tu veux une présentation de 50 DVD par feuille, tu fais un lien
sur chaque feuille vers DATA en te décalant de 50 à chaque fois.

par ex: 1er onglet => ligne 1 à 50
2eme onglet => 51 à 101
etc .......

SB

"Zémial" a écrit dans le message de news:
47d5010e$
Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

Merci

"stéphane" a écrit dans le message de
news:fr2qfl$kuf$
Bonjour,

pourquoi utiliser plusieurs feuilles ? Tu possèdes plus de 65 535 DVD ?

Stéphane

"Zémial" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sous
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le
problème c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je
sélectionne mon texte sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas
possible de faire cette opération avec des sélections multiples.
:...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

Zémial
Merci beaucoup. C'est exactement ca que je voulais faire.

a+ :o)

"stéphane" a écrit dans le message de
news:fr308d$ndf$
PAS !

cependant, si tu préfères avoir une présentation sur plusieurs onglets, tu
peux utiliser la méthodes suivante :

1/ Avoir un onglet (nommé DATA par ex) sur lequel tu mets tous tes DVD =>
le tri fonctionnera

2/ Puis si tu veux une présentation de 50 DVD par feuille, tu fais un lien
sur chaque feuille vers DATA en te décalant de 50 à chaque fois.

par ex: 1er onglet => ligne 1 à 50
2eme onglet => 51 à 101
etc .......

SB

"Zémial" a écrit dans le message de news:
47d5010e$
Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

Merci

"stéphane" a écrit dans le message de
news:fr2qfl$kuf$
Bonjour,

pourquoi utiliser plusieurs feuilles ? Tu possèdes plus de 65 535 DVD ?

Stéphane

"Zémial" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD
sous Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais
le problème c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je
sélectionne mon texte sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas
possible de faire cette opération avec des sélections multiples. :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+