Mettre le texte de plusieurs pages par orde alphabétique

Zémial
Bonjour.

J'ai un petit soucis. Je suis entrain de faire une liste de mes DVD sous
Excel et j'aimerai mettre les titres par ordre alphabétique mais le problème
c'est que ma liste contient plusieurs feuilles. Si je sélectionne mon texte
sur toutes les pages, il me dit qu'il n'est pas possible de faire cette
opération avec des sélections multiples. :...o(

Est-ce qu'il existe un moyen de faire ça svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

JB
Bonjour,

Tri multi-zones mais sur un seul onglet.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-trichampmultizones.xls

JB

"stéphane" a écrit dans le message denews:fr2qfl$kuf$1@ s1.news.oleane.net...

[...]

a+- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® Zémial avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ca ca c'est mon problème...
Est-ce qu'il es possible de le faire ou pas?

dans ce cas la réponse est claire ;o)))
il me dit qu'il n'est pas possible de faire cette
opération avec des sélections multiples

!!!!!!!!
@+
;o)))

stéphane
PAS !

cependant, si tu préfères avoir une présentation sur plusieurs onglets, tu
peux utiliser la méthodes suivante :

1/ Avoir un onglet (nommé DATA par ex) sur lequel tu mets tous tes DVD => le
tri fonctionnera

2/ Puis si tu veux une présentation de 50 DVD par feuille, tu fais un lien
sur chaque feuille vers DATA en te décalant de 50 à chaque fois.

par ex: 1er onglet => ligne 1 à 50
2eme onglet => 51 à 101

SB

47d5010e$