mettre un texte près d'une image

Le
Jean-Yves
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1741705
Et si tu mettais l'image près du texte ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Yves" news:
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image

val
Le #1741704
bonsoir

une fois l'image dans word il faut la formater... la manip depend de votre
version du logiciel. avec la 2002 par exemple vous selectionnez l'image, en
suite clic sur le menu "format" et sur "image". dans la fenetre clic sur
l'onglet "habillage" et sur "encadre"... voila ça devrait fonctionner

val

"Jean-Yves" news:
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image