mettre un texte près d'une image

Jean-Yves
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image

Jean-Pierre FORESTIER
Et si tu mettais l'image près du texte ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Yves" a écrit dans le message de
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image

val
bonsoir

une fois l'image dans word il faut la formater... la manip depend de votre
version du logiciel. avec la 2002 par exemple vous selectionnez l'image, en
suite clic sur le menu "format" et sur "image". dans la fenetre clic sur
l'onglet "habillage" et sur "encadre"... voila ça devrait fonctionner

val