mettre un texte près d'une image

2 réponses
Jean-Yves
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Et si tu mettais l'image près du texte ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Jean-Yves" a écrit dans le message de
news:
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image

val
bonsoir

une fois l'image dans word il faut la formater... la manip depend de votre
version du logiciel. avec la 2002 par exemple vous selectionnez l'image, en
suite clic sur le menu "format" et sur "image". dans la fenetre clic sur
l'onglet "habillage" et sur "encadre"... voila ça devrait fonctionner

val

"Jean-Yves" a écrit dans le message de
news:
Sous Word je n'arrive pas à mettre un texte près d'une image