Mettre tout le monde à Zéro

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai créé une base de données pour mon club de tennis depuis une
dizaines d'années déjà et dont suivant les demandes je modifie la
structure
Je suis assez content de moi et mon fichier comporte maintenant près de
1100 personnes (Hommes-Dames-Enfants écoles de tennis...)
Au fil des années, je garde tous les joueurs inscrits et donne un numéro
>0 pour ceux de l'année en cours ce qui donne mon critère de départ
Garder tout me facilite souvent les entrées
A chaque inscription annuelle je fais une copie pour avoir un nouveau
fichier que je nomme en fonction de l'année
Pourtant tous les ans, je dois remettre tous mes "Num" de joueurs à zéro
ce qui m'oblige à intervenir sur la "Fenêtre Base de Données" et à faire
"Rechercher" et "Remplacer" tous ceux qui ont un numéro ">0" par "0"
Voici donc ma question : serait-il possible de ne pas avoir recours à la
"fenêtre base de données" et d'utiliser une requête par exemple pour
exécuter cette action ? Je commence a avoir de la bouteille et je crains
que si un jour quelqu'un d'autre s'en charge, il patauge un peu
Merci d'avance pour une solution

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jackooo_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Ne cherchez pas, j'ai trouvé
Après lecture de pas mal de doc, j'ai créé une requête "mise à jour" et
çà fonctionne
Je ne savais pas que cette requête existait

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo