mettre une trame de fond sans bordure blanche sur le coté

Le
aurore
je souhaite mettre une trame de fond de couleur sur une page mais quand
j'imprime dse bordures blanches se mettent automatiquement autour de la
couleur. Comment les enlever ? J'ai bien mis les marges à 0
Tisane
Le #1678390
Bonjour à toi aussi Aurore !!!!

je souhaite mettre une trame de fond de couleur sur une page mais quand
j'imprime dse bordures blanches se mettent automatiquement autour de la
couleur. Comment les enlever ? J'ai bien mis les marges à 0

La plupart des imprimantes, notamment à jet d'encre, ont une marge
"technique" dans laquelle on ne peut imprimer.
Lorsque tu as mis les marges à 0, tu as dû avoir un message indiquant
"qu'une ou plusieurs marges ont été définies au-delà de la zone imprimable".
Si tu avais cliqué sur [Corriger] (au lieu de [Ignorer]), Word aurait
remplacé tes marges par la valeur minimum acceptée par ton imprimante.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane