mettre un lien internet depuis un fichier excel

jack
bonjour,

j'ai environs 500 adresses internet ecrit cellules par cellules sur un
fichier excel, je voudrais pouvoir les
rendres "clicable"afin que la fenetre de l'explorateur s'ouvre
automatiqument.
je sais le faire manuellement une par une, mais y a t'il un moyen pour le
faire d'un coup?

merci de votre aide

Jack