mettre un lien internet depuis un fichier excel

3 réponses
jack
bonjour,

j'ai environs 500 adresses internet ecrit cellules par cellules sur un
fichier excel, je voudrais pouvoir les
rendres "clicable"afin que la fenetre de l'explorateur s'ouvre
automatiqument.
je sais le faire manuellement une par une, mais y a t'il un moyen pour le
faire d'un coup?

merci de votre aide

Jack

3 réponses

Ardus Petus
Regarde l'aide sur la fonction LIEN_HYPERTEXTE

Cordialement,
--
AP

"jack" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai environs 500 adresses internet ecrit cellules par cellules sur un
fichier excel, je voudrais pouvoir les
rendres "clicable"afin que la fenetre de l'explorateur s'ouvre
automatiqument.
je sais le faire manuellement une par une, mais y a t'il un moyen pour le
faire d'un coup?

merci de votre aide

Jack

jack
commetn peux on trouver ca, j'ai l'excel en anglais.. rien a faire, je
trouve pas !

"Ardus Petus" a écrit dans le message de news:

Regarde l'aide sur la fonction LIEN_HYPERTEXTE

Cordialement,
--
AP

"jack" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai environs 500 adresses internet ecrit cellules par cellules sur un
fichier excel, je voudrais pouvoir les
rendres "clicable"afin que la fenetre de l'explorateur s'ouvre
automatiqument.
je sais le faire manuellement une par une, mais y a t'il un moyen pour le
faire d'un coup?

merci de votre aide

Jack

Ardus Petus
en anglais:
=HYPERTEXT

--
AP

"jack" a écrit dans le message de
news:%
commetn peux on trouver ca, j'ai l'excel en anglais.. rien a faire, je
trouve pas !

"Ardus Petus" a écrit dans le message de news:

Regarde l'aide sur la fonction LIEN_HYPERTEXTE

Cordialement,
--
AP

"jack" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai environs 500 adresses internet ecrit cellules par cellules sur un
fichier excel, je voudrais pouvoir les
rendres "clicable"afin que la fenetre de l'explorateur s'ouvre
automatiqument.
je sais le faire manuellement une par une, mais y a t'il un moyen pour
le

faire d'un coup?

merci de votre aide

Jack