Mettre un planing d'heures en graph sur 1 seul ligne

Harry
Bonjour,
mais=20
tableau=20
meilleure=20

Clément Marcotte
On l'sait pas.

"Harry" a écrit dans le message
de news:0a7101c39a2b$dca68e40$
Bonjour,

Comment faire pour créer un graph du genre planning
mais

avec des heures mai sur une seule ligne. J'ai un
tableau

du type heure début heure fin durée
05:42 07:13 1:31 (formule)
09:02 10:28 1:26
14:02 15:28 1:26
etc...
Lorsque je crée le graphiqe en barre il m'affiche bien
l'heure du début et la durée mais sur plusieurs lignes,
pour les valeurs ci-dessus par exemple il me créer 3
lignes alors qu'il me faudrait tous sur une seule ligne
car j'en ai plusieurs à faire et aussi pour une
meilleure

lisibilté.

Merci de votre aide.