Mettre un "S" si >1

John
Bonjour,

En E8 j'ai une somme, si celle-ci est >1 je voudrais mettre en E6 "S"
Si E8 <= 1 "T"

J'ai fais des essais sans résultats.

Merci.
--
John.

Philippe.R
Bonjour,
En E6, saisir :
=si(e8>1;"S";"T")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

John
Merci beaucoup pour la réponse, le problème est que j'ai déjà fait ça et que
ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le "T" qui apparaît.

Encore merci
--
John.

"Philippe.R" a écrit :

Bonjour,
En E6, saisir :
=si(e8>1;"S";"T")
--
[...]
> Bonjour,
>
> En E8 j'ai une somme, si celle-ci est >1 je voudrais mettre en E6 "S"
> [...]

John
J'ai trouvé, il faut dire que je n'avais pas tout dis, en E8 c'est une somme
d'heures au format [h]:mm, donc il fallait écrire :

=SI(E8>1/24;"S";"T")
Encore merci.
@+
--