mettre un texte interligne simple

sylvie590
J'aimerais mettre un texte à interligne simple dans word 2007 et je n'y
arrive pas.. Merci

Tisane
Bonjour "sylvie590",

J'aimerais mettre un texte à interligne simple dans word 2007 et je n'y
arrive pas.. Merci

"Je n'y arrive pas"... demanderait un peu plus d'explications...
Tu ne trouves pas la commande ? Elle ne fonctionne pas ? Il s'agit d'un
nouveau document ? D'une reprise d'une version antérieure ?
En attendant, essaie ceci :
- sélectionne le texte concerné
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur l'icône "Interligne" et choisis 1,0
Ou tu peux cliquer sur Options d'interligne si tu veux retrouver
"l'ancienne" boîte de dialogue.

--
Tisane

Circé
Bonjour sylvie590,

Effectivement, par défaut, le paragraphe normal dans Word 2007 est
suivi d'un espacement supplémentaire de 10 points.

Pour supprimer cet espace supplémentaires, tu peux :

- Ponctuellement : Onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bouton
Interligne, choisir l'option "Supprimer l'espace après le paragraphe".

- Une fois pour toute : Onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bouton
Interligne, choisir l'option "Options d'interligne" - Entre la valeur 0
pour l'espacement Après. Clique ensuite sur le bouton "Par défaut" et
réponds Oui au message qui te prévient que tu change la valeur pour
tous les documents basés sur le modèle normal.

Circé
http://faqword.free.fr

sylvie590 a exprimé avec précision :
J'aimerais mettre un texte à interligne simple dans word 2007 et je n'y
arrive pas.. Merci

Circé
Re...

Je viens de te répondre pour l'espacement entre paragraphes, mais tu
parles d'interligne...

L'interligne pour Word 2007 est par défaut 1,15. Pour le mettre à 1
ponctuellement, choisis 1 via l'onglet Accueil, groupe Paragraphe,
bouton interligne.

Si c'est à titre définitif, reprends la procédure que je t'ai donnée
pour l'espacement, en mettant 1 pour l'interligne.

Circé
http://faqword.free.fr

sylvie590 a utilisé son clavier pour écrire :